Description

Entreprise :

Notre client est une société industrielle.

Description du poste :

* Assurer le suivi de la gestion administrative des collaborateurs en collaboration avec notre prestataire externe (demande de permis de travail, allocations familiales, congés maternités et paternités).
* Apporter un support à la gestion de l'enregistrement du temps de travail et des absences des collaborateurs.
* Participer activement au projet visant à améliorer les fonctionnalités de notre outil de gestion du temps.
* Gérer les correspondances diverses liées aux activités RH.
* Contribuer à l'amélioration et à la création de certaines procédures internes.
* Participer au traitement des salaires en cas de besoin, notamment en préparant les données et en coordonnant avec notre prestataire externe.
* Effectuer le reporting et produire des statistiques pertinentes.

Description du profil :

* Diplôme de l'assistant(e) en gestion du personnel ou équivalent.
* Excellente maîtrise orale et écrite du français.
* Aisance avec les chiffres et bonne compréhension des réglementations relatives à la gestion du temps de travail et des absences.
* Expérience préalable dans la gestion des salaires serait un réel atout.
* Parfaite connaissance et aisance en informatique, notamment avec les programmes usuels. Une expérience avec un outil de gestion du temps.
* Esprit d'équipe développé avec une aisance dans les relations humaines et la communication.
* Sens des responsabilités et des priorités, avec un esprit d'analyse et une capacité d'autodidacte.
* Diplomatie et pédagogie dans les interactions professionnelles.