Description

Entreprise :

Notre client est un très bel acteur du courtage en assurances et en prévoyance.

Description du poste :

* Intégration au sein du département Prévoyance Professionnelle ;
* Traitement des mutations courantes :entrées, sorties, modifications de salaires, etc. ;
* Traitement et suivi des cas de sinistres (libération des primes) ;
* Contact avec les clients entreprises et les affiliés par téléphone ou par e-mail ;
* Collecte des informations nécessaires pour établir les appels d'offres et les comparatifs de couvertures ;
* Gestion, vérification et transmission des documents des compagnies d'assurances et des clients ;
* Reporting clients et à la Direction ;
* Formation des nouveaux collaborateurs ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.

Description du profil :

* Formation dans la prévoyance professionnelle ou les assurances ;
* Expérience réussie dans le domaine de la prévoyance professionnelle ;
* Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
* A l'aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
* Autonome, organisé(e) et entreprenant(e) ;
* Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Enregistrement FINMA comme un atout ;
* Au bénéfice d'un brevet fédéral dans le domaine des assurances de personnes et/ou en assurances sociales comme un atout.