Description

Notre client, une société spécialisée dans la fourniture d’énergie électrique et la gestion des réseaux de distribution, est à la recherche d’un-e

ingenieur-e de projet

 

Vous occuperez une position centrale dans la préparation et la coordination de projets, en collaboration avec le responsable technique et le responsable d’exploitation.

Dans le cadre de cette fonction, vous

·             Etudiez et gérez les projets d’ingénierie en relation avec les réseaux d’électricité en basse et moyenne tension, ainsi que l’éclairage public ;

·             Coordonnez les projets avec le responsable d’exploitation et les contremaîtres ;

·             Gérez la schématique et les simulations sur les réseaux basse et moyenne tension ;

·             Participez aux tâches dévolues au bureau technique : devis et factures clients, suivi des fournisseurs, participation aux séances de chantier initiales et de coordination avec les contremaîtres.

Profil recherché

Votre profil

Au bénéfice d’un diplôme d’ingénieur HES, diplôme de technicien ES ou d’une formation équivalente, vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie de quelques années dans la fonction.

Votre maîtrise technique, votre capacité d’analyse et votre sens de l’organisation vous permet de gérer les projets de façon optimale.

Vous appréciez le travail en équipe et communiquez l’information de manière transparente et proactive.

Si vous êtes intéressé-e à rejoindre une entreprise reconnue au niveau de la région neuchâteloise, offrant un service de qualité et consciente de la valeur de ses collaboratrices et collaborateurs, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer votre dossier complet avec prétentions salariales.

Nous vous garantissons une confidentialité absolue.

Compétences minimales requises
  • Diplôme d'ingénieur-e HES ou équivalent
  • 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Maîtrise technique, esprit d'équipe et bonne communication
ETHICAL HR
Quai Robert-Comtesse 3
2000 Neuchâtel
Contact