Description

Vous voulez participer à un changement révolutionnaire et construire un avenir sur des produits sans fumée qui peuvent améliorer la vie d'un milliard de fumeurs dans le monde ?

Les grands changements s'accompagnent de grandes opportunités. Rejoignez Philip Morris et faîtes partie de l’aventure IQOS!

**??????VOTRE MISSION**- Offrir une expérience unique dans la boutique IQOS au travers d’un service à la clientèle et service après-vente d’exception.
- Identifier et comprendre les besoins des clients adultes, fournir des conseils et un soutien personnalisé dans la découverte d'IQOS.
- Être un ambassadeur de la marque IQOS.
- Exécuter des opérations de vente au détail conformément aux politiques d’entreprise.
- Effectuer les tâches quotidiennes d'administration et de rapports en ligne.
- Contribuer à la performance de la boutique en atteignant les objectifs individuels.
- Contribuer à la fidélisation des clients adultes et répondre aux attentes de ces derniers.

**TON PROFIL**

- Première expérience réussie dans le commerce de détail.
- Orienté satisfaction client, faisant preuve d’efficacité dans l'évaluation des besoins des clients, doté d’une capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve de jugement.
- Esprit d’équipe et participatif permettant la croissance de l'équipe et l’atteinte de performance élevées.
- Bonne compréhension des objectifs de vente, du merchandising visuel et des opérations en magasin.
- Maîtrise des outils MS Office et d’un système de suivi clients
- Langue maternelle française ; bonne maîtrise de l'anglais et connaissance d'une autre langue nationale seraient un avantage.
- Flexibilité pour travailler à des heures non traditionnelles, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.


Notre succès dépend des hommes et des femmes qui viennent travailler chaque jour, déterminés et désireux de progresser. Envoyez-nous votre candidature et devenez membre du PMI !