Description
Vos tâches
- Suivi proactif d'une propre base de clients, principalement dans le service interne
- Développement et entretien de relations à long terme avec les clients
- Planification et suivi autonomes du chiffre d'affaires pour la base de clients attribuée
- Identification et approche de nouveaux clients potentiels et leur développement
- Création active de besoins dans le but de vendre le portefeuille de base EPLAN
- Mise à jour et entretien des données clients dans le système CRM
Votre profil
- Études supérieures (spécialisées) achevées commerciale / technique, ou qualification comparable.
- Première expérience professionnelle dans le service commercial interne souhaitable
- Excellent sens de la communication et du travail en équipe
- Personnalité dotée d'un sens aigu de la vente, d'aptitudes à la négociation, d'une grande force de communication et de persuasion
- Style de travail orienté vers les objectifs, pensée analytique, compréhension des processus
- La connaissance des langues est un atout (anglais, allemand : parlé)
- Pensée et action orientées vers le client
- Utilisation sûre de MS Office, expérience avec les systèmes CRM, idéalement SalesForce
Nous offrons
- Nous façonnons l'avenir : succès mondial, innovation et anticipation - avec les valeurs d'une entreprise familiale
- Nous pensons à la collaboration à long terme : nous agissons de manière responsable, misons sur l'esprit d'équipe et offrons des possibilités de développement personnel
- Plus de flexibilité pour le travail et les loisirs : modèle de temps de travail attractif et possibilité de travailler de manière mobile.
- Nous proposons un environnement international et multiculturel et l’ambiance d’une petite équipe.
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