Description

**Genève et travail à domicile \| 80-100%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Conduire et mettre à jour la planification annuelle des projets d'acquisitions, analyser les besoins des clients internes et identifier les synergies potentielles pour optimiser les économies.
* Soutenir les demandeurs dans l'analyse du marché et du besoin, tout en gérant les demandes d'acquisitions et en négociant les prestations avec les fournisseurs dans le respect des marchés publics.
* Établir et piloter les procédures d'acquisition, notamment pour les commandes, les grés à grés et les appels d'offres, tout en respectant les délais, la qualité, les besoins et les dispositions légales de la Confédération.
* Rédiger les contrats en collaboration avec le service juridique interne et les demandeurs, assurer leur conformité aux normes en vigueur et suivre le processus de signature.
* Documenter les livraisons, gérer l'inventaire, superviser la facturation et résoudre les éventuels litiges ou réclamations liés aux acquisitions.




****Ce qui vous rend unique****




* Formation supérieure de type Haute école spécialisée (Bachelor) ou un diplôme d'acheteur confirmé (au minimum un brevet fédéral de Spécialiste d'achat)
* Expérience de plusieurs années (minimum 5 ans) dans le domaine des achats, notamment en ce qui concerne les biens et services logistiques et informatiques, idéalement dans le secteur public, le secteur bancaire ou celui des assurances.
* Capacité à travailler de manière autonome et responsable, à assumer de lourdes charges de travail et à communiquer de manière adéquate avec les différents groupes concernés ; esprit d'analyse et de synthèse et grand sens du service à la clientèle
* Très bonne maîtrise des outils MS Office et des applications informatiques usuelles ; aisance aves les chiffres ; vivacité d'esprit et flexibilité
* Très bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle et connaissance de base de l'anglais




**Questions sur la postulation**

**Sabrine Sonia Hinda Farjaoui**
HR Business Partner
+41 58 46 19257

****En quelques mots****

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




La Centrale de compensation (CdC) à Genève est l'un des plus grands employeurs de l'administration fédérale en Suisse romande. Notre effectif est composé de près de 830 collaboratrices et collaborateurs de diverses nationalités et maîtrisant plusieurs langues, ceci notamment afin de répondre efficacement à notre mission dans le cadre du 1er pilier des assurances sociales en Suisse et à l'étranger. Une mission remplie de sens, un cadre de travail agréable et des conditions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée font de la CdC un employeur de choix pour une multitude de profils.

****Informations complémentaires****