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Afin de compléter notre équipe de Nyon,


Nous recherchons un(e) :

Administrateur(trice) de PPE (ref : 242)
Nous Offrons :
 
  • Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
  • Un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
  • Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
  • De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une équipe dynamique,
  • Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
  • De la flexibilité dans les horaires de travail,
  • Un plan de prévoyance attractif et modulable,
  • Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate des transports en communs.

Votre profil :
 
  • Une expérience confirmée dans l'administration de PPE,
  • Le brevet fédéral de Gérant d'immeubles est un atout valorisé,
  • Une organisation structurée et rigoureuse, le sens des responsabilités et des priorités,
  • Une vision orientée clients, des aptitudes d'écoute, de négociation et d'entregent,
  • De bonnes connaissances de l'anglais un sérieux atout.

Votre missions :
 
  • Créer des liens de confiance avec vos clients dans un esprit collaboratif,
  • Amener une plus-value dans votre gestion courante répondant aux demandes de vos copropriétaires,
  • Conduire l'Assemblée autour d'objectifs communs et fédérateurs,
  • Gérer de façon autonome votre portefeuille avec le soutien de votre assistant(e),
  • Devenir un acteur clé au sein de nos équipes aux projets stimulants et fédérateurs.
 

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

 

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