Description

Description de l'emploi
La Direction des achats et de la logistique (DAL) approvisionne l'Administration cantonale vaudoise dans les secteurs des équipements, du mobilier, des fournitures (y.c. scolaires) et des imprimés, ceci via un shop online. Au cœur de l’unité des achats, vous êtes chargé·e d'assurer l'approvisionnement des biens massifiables et transverses pour un ou plusieurs familles de produits. Vous êtes amené·e à collaborer de manière étroite avec un ou plusieurs acheteur·e·s afin de répondre aux besoins des clients internes à l’Administration cantonale vaudoise.

Responsabilités
Gérer les commandes et relancer les fournisseurs
Etre le·la garant·e du suivi des dossiers et de la qualité relationnelle avec le client et le fournisseur
Participer à l'application de la stratégie d'achat, notamment en garantissant de bonnes pratiques de gestion de l'approvisionnement pour tous les services de l'État de Vaud
Construire et maintenir des relations administratives et commerciales pérennes et de qualité avec les partenaires internes et externes
Créer, suivre et faire évoluer le catalogue des produits
Régler certains cas de litiges.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Madame Sara Frei, Responsable achats et logistique, au 021 316 68 57.

Qualifications
CFC d'employé·e de commerce, complété par le certificat d'approvisionneur·euse / assistant·e achats ou équivalent
3 à 5 ans d'expérience dans une équipe achats. Expérience commerciale, souhaitée
Sens des responsabilités, capacité d'adaptation et communication
Bonnes capacités rédactionnelles
Maitrise de SAP, un atout
Excellente maîtrise de soi et de gestion du stress
Bonnes capacités organisationnelles et gestion des priorités
Forte orientation client.

QUI SOMMES-NOUS?
À la Direction générale des immeubles et du patrimoine, nous bâtissons et rénovons les édifices publics tels que les hautes écoles, gymnases, musées, administrations et prisons. Nous adaptons et entretenons le parc immobilier du canton pour répondre durablement aux besoins de toutes et tous. Dans le cadre de nos missions, nous nous engageons à préserver et à valoriser le riche patrimoine culturel immobilier vaudois et nous assurons l’approvisionnement et la logistique pour tous les autres services de l’État.
Nos métiers couvrent divers domaines tels que l’architecture, l’ingénierie, la durabilité, l’archéologie, la conservation des monuments et des sites, l'expertise foncière, la gérance d’immeuble, l'intendance, la conciergerie, les achats, la logistique, les technologies de l’impression, les ressources humaines et les finances.

Pour plus d’informations, cliquez ici afin de consulter notre site.

Lieu: Mont-Sur-Lausanne
Postuler avant le 02/03/2025 23:59
Date d'entrée en fonction: de suite ou à convenir
Classe salariale: 7
Type de contrat: CDI Droit public
Taux d'activité: 80-100%
Adresse: Direction générale des immeubles et du patrimoine Place de la Riponne 10 1014 Lausanne


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150