Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un/e assistant/assistante administrative.

Vos tâches :
- Gestion du secrétariat de l'entreprise de manière autonome correspondance, préparation et suivi des dossiers
- Planification du personnel, facturation ainsi que diverses tâches administratives
- Gestion de la centrale téléphonique ainsi que l’accueil des visiteurs
- Gestion des factures
- Assistanat du Directeur dans toutes les tâches administratives (traitement du courrier, planification de l'agenda)

Profil recherché

- CFC d’employé/e de commerce ou d'une formation équivalente
- Plusieurs années d’expérience dans la gestion d'un secrétariat
- À l'aise avec les outils informatiques (WinProgitel & Office Manager DX étant des atouts
- Maîtrise parfaite du français et bonnes connaissances en allemand et/ou anglais.
- Résistant/e au stress, sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, discrétion et confidentialité, esprit d’équipe
- Personne fiable, motivée et dynamique ayant un excellent relationnel

Moreno Placements SA
Rue de la Plaine 10
1400 Yverdon
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