Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

* En tant qu'assistant·e clientèle CFF, spécialité contrôle des titres de transport, vous êtes en contact direct avec les clientes et clients et les accompagnez tout au long de leur voyage.
* Vous garantissez les recettes en contrôlant les titres de transport et en identifiant les voyageuses et voyageurs sans titre de transport valable.
* Vous fournissez des informations actuelles et personnalisées, veillez au confort et représentez les CFF auprès de notre clientèle.
* Dans le cadre d'un quotidien professionnel très varié, vous faites bouger la Suisse avec des collègues chaque jour différents. 


Retrouvez plus d'informations sur le profil métier ici.

Ce que vous apportez.

* Vous vous distinguez par une orientation clientèle marquée, de très bonnes compétences en matière de communication, une excellente aptitude à gérer les conflits ainsi qu'une résistance psychique et physique. Grâce à votre profil, vous contribuez dans une large mesure à faire progresser notre objectif ambitieux: enthousiasmer notre clientèle.
* Pour accomplir ce travail exigeant, vous avez non seulement une affinité pour les outils numériques, mais aussi un sens prononcé des responsabilités, et vous êtes prêt·e à travailler par équipe, dans le cadre d'une exploitation fonctionnant 24 heures sur 24.  
* Vous avez terminé avec succès un apprentissage de deux ans et disposez de très bonnes connaissances linguistiques en allemand ou en français ainsi que de bonnes connaissances dans l'autre langue. Vous êtes par ailleurs disposé·e à apprendre une nouvelle langue (anglais ou italien) pendant votre engagement.
* Lors du processus de candidature, nous vous demanderons un extrait de casier judiciaire ainsi que du registre des poursuites et faillites actuel (datant de moins de trois mois). Ce document pourra être commandé au moment de la convocation à un entretien personnel.