Description
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrerez une direction dynamique et engagée dans des projets à portée régionale et cantonale en assurant un soutien administratif à la directrice.
Nous offrons un environnement de travail attractif et des conditions de travail favorables au bien-être individuel et collectif. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Vos missions principales seront de :
- Assister la directrice dans ses tâches administratives, organisationnelles et relationnelles
- Accompagner la directrice dans des mandats, représentations ou projets menés selon les besoins et les missions confiées.
- Assure le secrétariat des instances de gouvernance
Votre profil :
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente, maturité professionnelle commerciale, un atout
- Expérience confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire
- Brevet fédéral d’assistant·e de direction ou en RH, un atout
- Maîtrise parfaite de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Excellente organisation, sens de la discrétion, aisance relationnelle, résistance au stress
Cette offre vous intéresse ?
Nous vous invitons à consulter le descriptif de fonction sur notre site internet www.arasriviera.ch.
Tous renseignements complémentaires en lien avec le descriptif de fonction peuvent être obtenus auprès de Madame Melisa Zenari, au 021.925.53.17. Pour tout autre renseignement, veuillez nous écrire par courriel à rh@arasriviera.ch.
Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation ; CV ; copies certificats de travail et diplômes) doit nous parvenir au plus tard le 6 mai 2025.
Veuillez noter qu’il ne sera répondu qu’aux offres complètes.
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