Description
Nous recherchons pour des besoins récurrents chez nos clients un futur
Assistant RH
Responsabilités
✅ Création et diffusion des annonces d’emploi✅ Connaissance dans la gestion des salaires
✅ Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs
✅ Gestion des assurances sociales
✅ Gestion et suivi des dossiers administratifs
✅ Participation aux projets RH
Profil
✔ Certificat de gestionnaire RH
✔ Première expérience validée dans un poste similaire
✔ Maîtrise des outils bureautiques
✔ Rigueur, organisation et aisance relationnelle
Bénéfices
? Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-719412), contacte Adecco +41582332760 ou lebrassus@adecco.ch
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.