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L'immobilier de tous les possibles

Afin de renforcer notre équipe,
nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Administratif(ve) RH (ref : 260) 
Nous offrons
  • Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
  • Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
  • Un poste de travail autonome, motivant et flexible,
  • De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
  • Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
  • Un plan de prévoyance attractif et modulable,
  • Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.

Vos compétences et qualifications
  • Formation en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent. Le certificat d'assistant(e) en gestion du personnel est un atout.
  • Expérience confirmée en qualité d'assistant de direction, d'assistant administratif ou office manager,

  • Grande aisance avec les outils informatiques et le fonctionnement d'un ERP,

  • Parfaite maîtrise de la langue française, aisance rédactionnelle et bonnes connaissances en anglais (niveau First),

  • Sens de la planification et de l’organisation, de la gestion des délais et du suivi des dossiers,

  • Personnalité dynamique, positive, proactive et fort esprit d’équipe,

  • Aisance relationnelle, qualité d'écoute et de communication, aptitude à s'adapter aux interlocuteurs en toutes circonstances,

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à prioriser,

  • Sens de l'analyse et capacité de synthèse,

  • Discrétion.

Vos principales responsabilités
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs, de l'entrée à la sortie, en veillant à une intégration harmonieuse et à un départ bien orchestré,
  • Rédaction des contrats, avenants, conventions, certificats de travail et autres documents RH,
  • Accueil des nouveaux collaborateurs et amélioration continue du processus d’onboarding,
  • Participation au processus de recrutement,
  • Gestion des pointages et suivi rigoureux des absences,
  • Suivi des formations (plan annuel, budget, planification des sessions, gestion des inscriptions, retours des participants et évaluation de la performance),
  • Tenue des organigrammes, des statistiques et tableaux de bord de la fonction RH,
  • Soutien divers sur des questions de droit du travail ou assurances sociales,
  • Contribution à l'optimisation des processus RH et à la mise en place de bonnes pratiques,
  • Conduite d'activités ciblées dans les domaines de la communication et organisation d’évènements,
  • Saisie et mise à jour de données sous le SIRH, classement et archivage.
 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

 

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