Beschreibung

Secteur : 

* Administration / Secrétariat / Accueil

Région : 

* Genève

Code postal :

Type : 

* Fixe

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

## **Missions** ##




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* Assurer l-accueil des visiteurs et la gestion des appels.
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* Gérer l-agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements.
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* Assister les équipes dans la rédaction et la mise en forme de documents divers.
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* Assurer la gestion et le suivi des courriers et e-mails.
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* Effectuer l-archivage et la mise à jour des bases de données.
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* Suivre les stocks et gérer les commandes de fournitures et équipements.
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* Coordonner les prestataires externes (maintenance, services généraux, etc.).
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* Veiller au bon fonctionnement des espaces de travail et des équipements.
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* Gérer la réservation et la mise en place des salles pour les réunions et événements internes.
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* Participer à l-organisation et à la logistique des événements internes et externes.
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* Assurer la gestion des listes de participants, invitations et supports de communication.
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* Coordonner les prestataires (traiteurs, intervenants, services techniques).
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* Mettre à jour les supports internes et les outils de communication.
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## Compétences ##

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* **Résidence en Suisse obligatoire.**
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* Expérience confirmée dans un rôle administratif ou d-assistanat.
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* Excellente maîtrise du français (écrit et oral).
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* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion).
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* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
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* Autonomie, proactivité et esprit d-équipe.
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* Aisance relationnelle et capacité à interagir avec différents interlocuteurs.
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