Description
Secteur :
* Administration / Secrétariat / Accueil
Région :
* Genève
Code postal :
Type :
* Fixe
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
## Description ##
Responsabilités :
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* Coordination et suivi de l-ensemble des activités administratives.
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* Gestion autonome des flux de travail, d-information et de communication, incluant la gestion des emails, des agendas et de la correspondance.
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* Interface de qualité entre la direction et les interlocuteurs internes et externes.
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* Organisation des déplacements et voyages professionnels.
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* Préparation et mise en forme de divers documents.
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* Suivi et contrôle budgétaire des activités.
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## Compétences ##
Profil :
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* Maturité commerciale, diplôme d-assistant(e) de direction ou formation équivalente.
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* Expérience confirmée de plus de 5 ans à un poste similaire au sein d-une grande structure.
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* Maîtrise parfaite du français et de l-anglais (niveau C2 dans les deux langues).
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* Aisance avec les outils informatiques usuels.
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* Forte capacité d-anticipation, prise d-initiative et excellente gestion des priorités.
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* Entregent, sens du service et de l-accueil.
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* Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité.
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