Beschreibung

Votre mission

À propos du rôle

Vous recherchez un travail varié et agréable, de nouveaux défis, intégrer une équipe et une entreprise qui laisse place à l'humain et à l'autonomie. Alors rejoignez-nous ! Nous recherchons pour compléter l-équipe de notre agence de Lausanne, pour une entrée de suite ou à convenir, un/e

Votre profil

Profil
Vous bénéficiez d'une formation de CFC d-Employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
Vous avez le sens de la vente et vous savez négocier de manière convaincante
Vous êtes passionné par le recrutement et motivé par les enjeux commerciaux
Vous maitrisez les outils informatiques usuels, MS Office, Internet, Outlook et vous portez de l-intérêt pour le monde digital
Vos points forts sont vos capacités de communication, votre esprit d-équipe et votre sens de l-organisation
Vous maitrisez couramment le français, tant à l-oral qu-à l-écrit et vous avez des connaissances en Allemand et/ou anglais

Atouts
Une première expérience dans un poste similaire est un atout ;

Rôles
Côté administratif
Gérer la centrale téléphonique, la correspondance aux temporaires, aux candidats et aux clients ;
Assister le/la Responsable d-agence, ainsi que les Conseillers en personnel dans la production de documents administratifs
Gérer les goodies en collaboration avec le dpt Marketing et le Responsable d-agence
Assurer la permanence en présentiel en fonction des horaires d-ouverture de l-agence
Saisir dans notre plateforme toutes les données concernant la gestion administrative des temporaires et des clients
Traiter diverses tâches en lien avec les assurances sociales, déclaration maladie/accident, demande d-allocations familiales
Saisir les heures de nos collaborateurs temporaires et saisi des corrections éventuelles
Enregistrer et contrôler la réception des signatures des contrats de location et de mission

Côté recrutement :
Recruter de nouveaux candidats via nos différents canaux de recrutement numériques ;
Accompagner des employés tout au long de leur cycle de vie professionnelle ;
Entretenir et développer la clientèle de l-agence ; Enregistrer et traiter les commandes des clients afin de pourvoir les postes temporaires ou permanents ;Gérer l-administratif dans le cadre du processus de recrutement et de vente ;
Développer et fidéliser un portefeuille clients et partenaires en recrutement ;
Fidélisation des candidats par un support et une attention professionnelle à leur égard.


Pourquoi nous choisir ?

Nous offrons un cadre de travail stimulant, dynamique ainsi que des opportunités inoubliables. Une grande attention est accordée à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs.

Pour tous les nouveaux membres de nos équipes, un onboarding est organisé. Tout au long de votre carrière, vous aurez accès à des offres de formations internes et un soutien à la formation externe.

Chez ValJob, c-est l-assurance d-un avenir pris en main avec un esprit d-équipe très affirmé. Nous sommes une grande famille que nous souhaitons agrandir.

Ne cherchez plus, MATCHEZ !