Description
**80-100%, Berne et télétravail**
Tu as le sens de l'organisation, tu ne perds jamais le fil et tu aimes participer activement à la réussite d'une équipe ? Avec toi, notre travail gagnera en efficacité, en coordination et en performance au quotidien. Si tu as envie d'occuper une fonction polyvalente dans un environnement dynamique, tu es au bon endroit !
**Fais la différence**
* Tu te charges de la coordination et du contrôle des mandats qui te sont délégués et tu soutiens les responsables de domaine ainsi que l'équipe de direction TFM (Facility Management technique) dans les tâches administratives et organisationnelles.
* Tu prépares et adaptes les contenus de communication interne et tu en assures la diffusion selon les destinataires.
* Grâce à ton talent organisationnel, tu garantis une préparation et un suivi efficace des réunions et des événements, y compris la rédaction des procès-verbaux.
* Avec ton expertise, tu apportes ton soutien dans l'élaboration d'outils décisionnels, de concepts ainsi que d'analyses de chiffres clés.
* Tu es impliqué(e) dans l'organisation du personnel, notamment dans le suivi des entrées et des sorties.
* Tu assumes des tâches dans le domaine de la gestion de l'informatique et de la téléphonie, notamment les commandes, les résiliations et le support dans le domaine des appareils mobiles et des logiciels. En outre, tu as la volonté d'assumer des responsabilités en tant que Super-User des systèmes et des outils.
* Les responsables d'équipe et de projet bénéficient de ton soutien dans le traitement administratif des projets, de l'offre à la facturation.
**Ce que tu apportes**
* Tu as terminé une formation dans le domaine commercial et tu possèdes, idéalement, des connaissances de la branche du Facility Management.
* Tu abordes les tâches de manière proactive, efficace et flexible et tu te distingues par une grande résistance au stress ainsi que par un talent organisationnel prononcé.
* La fiabilité, la loyauté et le traitement confidentiel de données sensibles sont pour toi des évidences.
* Tu possèdes un bon esprit d'équipe, un intérêt pour les nouvelles technologies et tu apprécies travailler dans un environnement polyvalent.
* Tu as de très bonnes connaissances en français ainsi qu'en allemand à l'oral comme à l'écrit.
**Ce que nous te proposons**
* 6 semaines de vacances
* Travail mobile et flexible
* Conditions d'engagement
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG
* Bons pour le personnel
* Facilement accessible par les transports publics
**Contact**
Grégory Lévêque
Coresponsable Facility Management technique
+41 79 705 40 52
**Salaire annuel brut à 100%**
Entre CHF 75'000 et CHF 85'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
**Détail d'emploi**
**Emploi**
80-100%
Contrat à durée indéterminée
**Lieu(x) d'emploi**
Berne et télétravail
**Numéro de référence**
69450
**Unité de la Poste**
Immobilier
**Immobilier**
Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.