Beschreibung

Vous souhaitez faire partie de notre stratégie de croissance ? Nous recherchons de suite ou à convenir un(e) employé(e) administratif(ve) engagé(e) et dynamique pour notre service interne de vente.

Vos responsabilités

  • En tant que assistant(e) commercial (e), vous êtes responsable de la bonne collaboration entre les Key Account Managers de différents secteurs et vous les assistez dans les questions administratives.
  • Vous entretenez un contact direct avec les clients et les fournisseurs, par téléphone ou par e-mail, et vous vous occupez de leurs demandes.
  • Vous clarifiez les demandes des clients avec le service des achats et accompagnez le processus du traitement des commandes jusqu'à la facturation.
  • Vous établissez des offres détaillées pour nos Key Account Managers ainsi que pour nos clients.

Votre profil

  • Expérience commerciale
  • Parler couramment le français et l'allemand obligatoire
  • Travailler de manière autonome avec un sens aigu des priorités.
  • Connaissance pour les systèmes ERP modernes et utilisation efficace de MS Office
  • Orientation vers le service et plaisir d’être en contact avec les gens

Votre personnalité

  • Esprit d'équipe et volonté de collaborer dans différents domaines
  • Présentation aimable et authentique pour promouvoir une culture d'équipe positive

 Vos perspectives

  • Une activité passionnante, stimulante et variée dans une entreprise dynamique.
  • Collaborer avec une équipe de 19 personnes au total.
  • Un lieu de travail moderne avec un parking d'entreprise gratuit.

Votre prochaine étape

Vous vous sentez concerné(e) ? Alors envoyez-nous votre dossier de candidature


Ensemble, nous construisons l'avenir - nous sommes impatients de vous rencontrer !