Beschreibung
Vous souhaitez faire partie de notre stratégie de croissance ? Nous recherchons de suite ou à convenir un(e) employé(e) administratif(ve) engagé(e) et dynamique pour notre service interne de vente.
Vos responsabilités
- En tant que assistant(e) commercial (e), vous êtes responsable de la bonne collaboration entre les Key Account Managers de différents secteurs et vous les assistez dans les questions administratives.
- Vous entretenez un contact direct avec les clients et les fournisseurs, par téléphone ou par e-mail, et vous vous occupez de leurs demandes.
- Vous clarifiez les demandes des clients avec le service des achats et accompagnez le processus du traitement des commandes jusqu'à la facturation.
- Vous établissez des offres détaillées pour nos Key Account Managers ainsi que pour nos clients.
Votre profil
- Expérience commerciale
- Parler couramment le français et l'allemand obligatoire
- Travailler de manière autonome avec un sens aigu des priorités.
- Connaissance pour les systèmes ERP modernes et utilisation efficace de MS Office
- Orientation vers le service et plaisir d’être en contact avec les gens
Votre personnalité
- Esprit d'équipe et volonté de collaborer dans différents domaines
- Présentation aimable et authentique pour promouvoir une culture d'équipe positive
Vos perspectives
- Une activité passionnante, stimulante et variée dans une entreprise dynamique.
- Collaborer avec une équipe de 19 personnes au total.
- Un lieu de travail moderne avec un parking d'entreprise gratuit.
Votre prochaine étape
Vous vous sentez concerné(e) ? Alors envoyez-nous votre dossier de candidature
Ensemble, nous construisons l'avenir - nous sommes impatients de vous rencontrer !