Description
Lien : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/2071/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7%3B31
Description de l'emploi :
Le Centre professionnel du Nord vaudois recherche un·e assistant·e RH pour compléter son équipe qui gère les dossiers de plus de 350 collaborateurs.
Responsabilités :
Assurer la gestion administrative des RH, en particulier la fin d'activité
Gérer le suivi des absences du personnel
Superviser et évaluer la formation pratique des apprenti·e·s de commerce engagé·e·s par le CPNV
Gérer le contrôle des salaires
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Diana Cerqueira, assistante RH, au 024 557 72 62.
réf. JPP346
Qualifications :
Certificat de capacité (CFC) d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Formation spécifique RH souhaitée
Formateur·trice en entreprise CFFE souhaité
Expérience dans la gestion administrative des ressources humaines
Aisance dans les contacts humains
Aptitudes à travailler en équipe
Sens de l'organisation, flexibilité et proactivité
Esprit d'entraide et de collaboration
Maîtrise des outils de bureautique (dont les bases de données)