Description
Description de l'emploi
Tu seras chargé(e) de :- Gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des travailleurs temporaires
- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et clients avec enthousiasme
- Gestion des interactions et demandes en provenance des organismes publics tel que les ORP, etc.
- Demande d'inscription auprès des communes, gestion et traitement des permis et titres de séjour
- Déclaration des cas accidents / maladies auprès des organismes concernés
- Saisie des rapports d'heures et gestion des factures en collaboration avec notre comptabilité
Nous attendons
- Expérience préalable dans le domaine administratif ou RH
- CFC employé(e) de commerce et/ ou autres formations en lien avec le poste annoncé
- Goût prononcé pour le travail multitâches et la gestion administrative
- Aptitude à interagir en équipe de manière positive et proactive
- Ouvert à la nouveauté et esprit orienté solutions
- Aisance relationnelle et excellentes compétences sociales
Nous offrons
- Culture d'entreprise dynamique, positive et familiale où le travail rime avec bien-être et convivialité.
- Possibilités de formations continues et de développement personnel adaptés
- Soutien et suivi hors-pair tout au long de votre aventure dans l'univers du team
- Des outils de travail modernes, adaptés au métier des ressources humaines
- Conditions salariales attractives
- Événements réguliers pour renforcer notre team-spirit
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisation et tenons à vous assurer que nous analysons votre candidature avec toute l'attention nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de ne pas rappeler ; nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.