Description

Localité

Genève

Disponibilité

De suite

Type

Try and Hire

Référence

32297

Publié le

27/04/2025

Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e)

### Description du job ###

* Assurer la gestion administrative du cycle des collaborateurs (contrats, absence, assurances sociales)
* Gérer les systèmes de gestion des temps et des présences
* Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien concernant les aspects RH
* Soutien administratif dans la gestion mensuelle des salaires

### Profil ###

* Certificat d'assistante RH ou équivalent
* 2 ans d'expérience professionnelle minimum au sein d'un service RH en suisse, de préférence secteur hôtellerie ou industriel
* Maitrise de la gestion des temps via KELIO Impératif
* A l'aise avec l'outil informatique
* Rigoureux (euse) et organisé(e)
* Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe


Assistant(e) RH et gestion des temps H/F à 80% / Try & Hire