Description
Les principales missions sont :
- Partager les informations entre les équipes techniques et l’équipe support
- Contrôler les informations renseignées dans l’ERP
- Assurer le reporting et la collecte des documents et des informations nécessaires à la facturation
- Gérer les documents administratifs liés aux projets, pour garantir l’efficacité opérationnelle des processus et méthodes de travail
- Préparer les éléments nécessaires aux contrôles de rentabilité des affaires
- Rédiger des offres commerciales et des contrats SIA
- Analyser les dossiers de retour de soumissions, contrôler le montage de dossiers
- Clôturer et archiver les affaires
- Cette liste est évolutive et sera adaptée.
Compétences recherchées :
- Français langue maternelle ou niveau C2, maîtrise de l’orthographe
- À l’aise avec les chiffres
- Maîtrise de Microsoft Office
- CFC d’employé de commerce, formation en gestion de projet ou équivalent
- Connaissance des techniques du bâtiment et des phases SIA : un atout
Expériences souhaitées :
- Expériences ou formations en Suisse
- Dans un poste similaire de manière significative
- Secteur de la construction, Entreprise Générale, bureau d’ingénieurs ou d’architectes, gestion de travaux.
Vous travaillez avec rigueur et organisation, vous possédez une gymnastique d’esprit réactive vous permettant de passer d’un sujet à l’autre rapidement, vous savez gérer les imprévus et faites preuve d’assertivité. Votre volonté de mener à bien vos missions sera en corrélation avec la politique qualitative et experte d’Energy Management.
Votre esprit d’équipe est indispensable dans l’organisation et l’harmonie du bureau.
Poste à pourvoir de suite. Merci d’envoyer votre candidature à info@energymgt.ch