Beschreibung
Votre mission
- Contacts avec les chauffeurs et les clients pour aide, informations et résolution de problèmes
- Gestion de la boîte mail suisse, y compris la réception des ordres de transport et la communication avec la clientèle
- Saisie et établissement des ordres de transport
- Assistance aux disponents
- Diverses tâches administratives et de secrétariat
Votre profil
- Parfaite maîtrise du français et excellent niveau en allemand (C1)
- Excellente capacité organisationnelle, capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
- Capacité en communication et collaboration
- Exemplarité dans le comportement et le langage
- Aisance dans la gestion des interactions avec la clientèle
- Proactif, avec une bonne anticipation
- Maîtrise des outils informatiques courants et solides compétences en suite Office
- Expérimenté ou en quête d'un premier emploi, avec les qualités requises
Vos opportunités
- Intégrer une entreprise organisée et dynamique, qui donne à ses
collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs - Orienter votre carrière dans un environnement de travail moderne
- 25 jours de vacances minimum
- Place de parc gratuite
Lieu de travail : Domdidier
Entrée en fonction : de suite ou à convenir