Beschreibung

Votre mission

  • Contacts avec les chauffeurs et les clients pour aide, informations et résolution de problèmes
  • Gestion de la boîte mail suisse, y compris la réception des ordres de transport et la communication avec la clientèle
  • Saisie et établissement des ordres de transport
  • Assistance aux disponents
  • Diverses tâches administratives et de secrétariat

Votre profil

  • Parfaite maîtrise du français et excellent niveau en allemand (C1)
  • Excellente capacité organisationnelle, capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
  • Capacité en communication et collaboration
  • Exemplarité dans le comportement et le langage
  • Aisance dans la gestion des interactions avec la clientèle
  • Proactif, avec une bonne anticipation
  • Maîtrise des outils informatiques courants et solides compétences en suite Office
  • Expérimenté ou en quête d'un premier emploi, avec les qualités requises

Vos opportunités

  • Intégrer une entreprise organisée et dynamique, qui donne à ses
    collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs
  • Orienter votre carrière dans un environnement de travail moderne
  • 25 jours de vacances minimum
  • Place de parc gratuite

Lieu de travail : Domdidier

Entrée en fonction : de suite ou à convenir