Description
Rôle : Support JIRA Confluence
Taux d’activité : 100%
Lieu : Martigny
Démarrage : dès que possible
Contexte et rôle :
Nous recherchons un(e) collaborateur support de premier niveau pour rejoindre notre équipe produit Support utilisateurs dans le secteur Production.
Vous avez l’expérience pour travailler de manière collaborative, faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et d’une bonne communication. Vous êtes méthodique, organisé et avez une excellente orientation clients.
Activités principales :
-Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
-Prise en charge des appels et des emails de l'ensemble des utilisateurs pour un support informatique
-Résolution des incidents soumis au 1er niveau
-Transfert des incidents aux entités concernées par la résolution
-Suivi du traitement des appels des clients
-Formation des utilisateurs sur les divers outils utilisés
-Analyse des incidents afin de proposer des améliorations de processus
Compétences :
-CFC d’informaticien
-Bonne capacité rédactionnelle
-Connaissances des outils JIRA et Confluence : un atout
-Certification(s) ITIL : un atout
-Expérience préalable
-Support 1er niveau
Exigences de langue :
- Langue maternelle française
Bonne maîtrise de l’allemand = un plus