Description
Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/requisitions/preview/1626/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7
Responsabilités
Saisir les réquisitions classiques dans le grand livre (logiciel métier Capitastra)
Enregistrer les réquisitions dans le journal
Préparer les dossiers d'estimations fiscales
Accueillir et informer les usagers·ères
Gérer les factures et les retraits
Qualifications
CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle de 1 an dans le domaine administratif, du notariat ou dans une agence immobilière
Bonne capacité d’analyse et de synthèse
A l'aise dans les interactions sociales.
Rejoignez-nous et contribuez au bon fonctionnement de l’Etat dans une activité qui a du sens !
Pour de plus amples informations, consultez le cahier des charges.
Des questions ? Mme Sylviane Virnot, conservatrice du registre foncier de Lausanne vous renseigne volontiers au 021 316 27 00.
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