Description

Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) du Service Clientèle pour un poste à Fribourg (80-100%) dans une entreprise leader du secteur bancaire. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous avez un bon sens de l’écoute, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions :




  • Répondre aux demandes des clients (privés et professionnels) par téléphone, concernant leurs comptes et services bancaires.
  • Assister les clients dans l’utilisation des services E-Banking, gestion des cartes, informations sur les comptes et solutions de paiement.
  • Gestion des demandes administratives : changement d’adresse, gestion des cartes de crédit, prise de rendez-vous, etc.
  • Enregistrer les informations clients dans la base de données et assurer un suivi précis.

Votre profil :




  • Formation commerciale achevée
  • Excellentes compétences en allemand B2-C1 et français (écrit et oral)
  • Bonnes connaissances en banque et E-Banking ou une forte volonté d’apprendre
  • Expérience en centre d’appels ou service client, un plus
  • Très bonne capacité d’écoute et relationnel, avec un sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome



  • Horaires : Du lundi au vendredi, entre 8h et 20h + 2 samedis/mois (de 8h à 17h)
  • Formation : Du 3 janvier au 28 janvier 2025 (à Biel/Bienne ou Bulle)
  • Home office possible après la période de formation