Beschreibung

100%

Mission

  • Saisie et mutations des données clients
  • Établir les cartes journalières
  • Actualiser la banque des données de la clientèle
  • Se charger des retours de bouteilles consignées et de marchandises
  • Contrôle d'accès
  • Prise en charge de la centrale téléphonique
  • Prise en charge des stands d'informations, des supports à prospectus et des dos de gondole
  • Règlement efficace de l'encaissement
  • Comptabilité correcte

Compétences et qualités requises

  • Formation achevée dans le secteur alimentaire (cuisinier, boulanger, commerce de détail, boucher)
  • Travail fiable, efficace et correct
  • Présentation soignée et plaisir du contact avec la clientèle
  • Connaissances approfondies de la palette MS Office
  • Enthousiasme pour relever de nouveaux défis
  • Résistance physique
  • Plaisir à travailler en équipe
  • Connaissances irréprochables de français

Ce que nous offrons

  • Un environnement dans lequel vous vous investissez et où vous avez la possibilité d'agir
  • La culture du tutoiement
  • Des conditions d'emploi attrayantes ainsi qu'une égalité salariale certifiée
  • Des réductions d'achat attrayantes au sein de l'entreprise comme de l'ensemble du groupe Coop
  • Une offre globale en formations internes

Contact

Delphine Lindor, HR Marketing