Description
Missions :
- Conseiller nos clients à la réception et par téléphone
- Assurer le suivi des demandes de réservations
- Vendre nos différentes prestations
- Effectuer diverses tâches administratives (gestion des rooming list, suivi des vols, suivi et préparation des dossiers)
Compétences requises :
- Formation initiale et/ou expérience dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie ou de l'administration
- Expérience dans le secteur du voyage un plus
- Orienté(e) client/vente/cross- et upselling
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Excellentes compétences sociales
- Très bonne capacité rédactionnelle
- Efficace | Résistant(e) au stress
- Autonome
- Très bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
Taux d’activité : 60% - 100%
Lieu de travail : Leytron
Entrée : 01.06.2025
Si tu es passionné(e) par le monde des voyages et le service à la clientèle, si pour toi tout problème a une solution et que l’équipe est une force, tu peux envoyer ton dossier complet à : rh@buchard.ch d'ici le 28.04.2025.
Nous ne répondrons qu’aux personnes correspondant aux critères demandés et nous ayant envoyé un dossier complet.
jid40d02d5a jit0416a jiy25a