Description

Missions :

  • Conseiller nos clients à la réception et par téléphone
  • Assurer le suivi des demandes de réservations
  • Vendre nos différentes prestations
  • Effectuer diverses tâches administratives (gestion des rooming list, suivi des vols, suivi et préparation des dossiers)

Compétences requises :

  • Formation initiale et/ou expérience dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie ou de l'administration
  • Expérience dans le secteur du voyage un plus
  • Orienté(e) client/vente/cross- et upselling
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Excellentes compétences sociales
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Efficace | Résistant(e) au stress
  • Autonome
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)

Taux d’activité : 60% - 100%
Lieu de travail : Leytron
Entrée : 01.06.2025

Si tu es passionné(e) par le monde des voyages et le service à la clientèle, si pour toi tout problème a une solution et que l’équipe est une force, tu peux envoyer ton dossier complet à : rh@buchard.ch d'ici le 28.04.2025.

Nous ne répondrons qu’aux personnes correspondant aux critères demandés et nous ayant envoyé un dossier complet.

 

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