Description
Gérer et développer un portefeuille de clients particuliers (ou PME selon le poste)
Identifier les besoins de la clientèle et proposer des solutions personnalisées (placements, crédits, prévoyance, etc.)
Assurer un service client de qualité en présentiel, par téléphone ou en ligne
Participer activement à des actions de prospection et à l’atteinte des objectifs fixés
Collaborer étroitement avec les différents services internes pour garantir un suivi optimal
Formation bancaire complète (CFC, diplôme ES ou HES) achevée
Minimum 3 ans d'expérience confirmée dans le domaine bancaire en Suisse
Domiciliation dans la région et excellente connaissance du tissu économique local
Solides capacités d’analyse et sens de l’anticipation
Aisance dans la négociation et qualités relationnelles affirmées
Très bonne organisation, orienté·e qualité et précision
Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ; autres langues un plus (anglais, allemand)
À l’aise avec les outils digitaux et les nouvelles technologies bancaires
Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats et diplômes).