Beschreibung
Fais la différence
* Fais partie de l'équipe Payerne engagée et apporte ton sens du contact avec les gens au guichet et sur la surface de vente.
* Tu vends tous les articles de marque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux ou les différentes offres du domaine des télécommunications.
* Tu conseilles également activement notre clientèle en ce qui concerne les services de différents autres secteurs, comme par exemple les caisses-maladie, les assurances et les banques.
* Au sein de ton équipe, tu as la possibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre de différents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développement personnel.
* Si tu n'as encore jamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nous chargeons de t'y préparer! Durant notre formation "on the job" de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à ton nouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Pendant cette période, ton taux d'occupation est de 80% et, une fois ton diplôme obtenu, tu travailles à temps partiel comme tu le souhaites. Tu trouveras des informations complémentaires dans le factsheet.
Ce que tu apportes
* Ton sens inné de la vente et ton caractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activement l'échange avec notre clientèle.
* Tu justifies d'une formation de base dans le commerce de détail ou dans la vente.
* D'un naturel avenant et autonome, tu es à l'aise dans toutes sortes de situation.
* Tu maîtrises le numérique et tu utilises avec aisance les programmes MS Office courants.
* Pour prodiguer un conseil compétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Des connaissances dans d'autres langues sont un atout.
Avec toi, nous poserons d'importants jalons. Nous apprécions ta détermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu ne remplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste, nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi.
Ce que nous te proposons
* 6 semaines de vacances
* Congé parental
* Conditions d'engagement
* Bons pour le personnel
Sonia Ramadani
Responsable d'équipe
Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au c-ur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
## 50-70%, Payerne ##