Description

En tant que conseiller(ère) clientèle, ta principale mission sera d'offrir des conseils personnalisés et adaptés aux besoins spécifiques de chaque client dans les domaines des services bancaires essentiels tels que les paiements, l’épargne, les placements et la prévoyance.



Tu seras également responsable de la gestion et du développement proactif d'un portefeuille client, en établissant une relation de confiance et en identifiant les opportunités d’orienter certains clients vers nos autres services (clientèle individuelle et private banking).



Ton rôle consistera à susciter l’enthousiasme chez nos clients pour nos produits et services de qualité et à participer à l'organisation de divers événements, en veillant à offrir un accompagnement professionnel et élégant.

Vos responsabilités :




  • Conseiller de manière personnalisée et exhaustive la clientèle sur les services de base tels que les paiements, l’épargne, les placements et la prévoyance.
  • Gérer et développer proactivement un portefeuille de clients.
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers d'autres services lorsque cela est pertinent (clientèle individuelle et private banking).
  • Susciter l’enthousiasme des clients pour nos produits et services de qualité.
  • Participer à l’organisation et à l'accompagnement des événements clients avec professionnalisme et élégance.

Votre profil :




  • Une formation commerciale, de préférence dans le secteur financier ou un domaine similaire.
  • Une expérience bancaire significative (indispensable).
  • La certification SAQ de Conseiller clientèle privée est un atout.
  • Un excellent contact humain et une approche client orientée vers la satisfaction.
  • Une passion pour la vente et la capacité à enthousiasmer les clients.
  • Une curiosité et une ouverture aux nouvelles technologies et à la numérisation.
  • De bonnes connaissances en allemand.