Description

Service : Service du domaine public

Activités :
Participer à la définition et à la mise en place de la politique de sécurité publique et routière.
Gérer le service sur le plan financier et humain.
Gérer l'intégralité des travaux en ville au niveau de la circulation.
Coordonner les liens entre la police neuchâteloise, les organisateurs de manifestations, les autres services et les administrés.
Gérer la circulation et la signalisation.
Gérer et conduire des projets.

Profil souhaité :
Formation de type Haute école ou titre jugé équivalent.
Diplôme d’une école de police suisse ou d’assistant de sécurité publique.
Expérience similaire d'au minimum 5 ans.
Maîtrise du français (oral et écrit).
Bonnes connaissances de la ville.
Bonnes connaissances des outils Windows.
Permis de conduire catégorie B.
Nationalité suisse ou permis C.
Casier judiciaire vierge (une attestation sera demandée aux personnes retenues).
Capacité d'écoute et de communication.
Sens de l'organisation avec d'excellentes compétences relationnelles.
Domicile en Suisse permettant d'être sur le lieu de travail en moins de 15 minutes.

Informations complémentaires :
Le processus de recrutement prévoit un assessment après le premier entretien

Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir

Délai de postulation : 16 octobre 2024

Renseignements :
Madame Sarah Favre, conseillère communale, directrice du Dicastère des Espaces Publics, de la Sécurité et des Institutions Parascolaires (DEPSIP), tél. : 032 933 84 07, e-mail : sarah.favre@ne.ch