Description
Notre client est une manufacture de renom de la région biennoise. Souhaitant compléter son équipe du service clients, il nous a confié le recrutement de son/sa futur(e) Customer Care Coordinator !
Vos responsabilités :
- Conseil client par téléphone et par écrit en allemand, français et anglais
- Accueil et service des clients à la réception
- Conseil aux partenaires de service et aux concessionnaires
- Gestion des différentes boîtes de service
- Gestion des réclamations des clients privés en Suisse et à l'international en allemand, français et anglais
Votre profil :
- Formation commerciale de base achevée
- Expérience professionnelle concrète dans le service client
- Bonnes connaissances de MS Office
- Flexible, engagé, serviable et orienté vers le service
- Langue maternelle allemande avec de très bonnes connaissances du français et bonnes connaissances de l'anglais
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, toute autre langue un atout certain
Nous vous offrons :
- Semaine de travail flexible de 40 heures
- De bonnes prestations sociales
- Contribution aux frais d'assurance maladie
- Cantine d'entreprise
- Offres de formation continue attractives
- Parking gratuit
Ce poste vous intéresse ? Merci de me faire parvenir votre dossier complet, je le traiterai avec la plus grande discrétion.
Contact
Frédéric Maugeon
Branch Manager
frederic.maugeon@gigroup.com