Beschreibung
Lausanne
Temporaire
Publié le 3 mai 2024
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d´équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte de notre client, une entreprise de construction ´Gros-oeuvre´ installée à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e Employé/e de commerce - Assistant/e RH80%. Il s'agit d'un poste fixe à faire valoir idéalement au 1er juin 2024 ou selon vos disponibilités.
En collaboration avec le responsable RH, vos principales tâches seront les suivantes:
\- Gestion du cycle de vie des collaborateurs
\- Etablissement des contrats de travail et les autres documents contractuels
\- Elaboration des canevas de certificats de travail
\- Etablir différents formulaires, attestations et correspondances en lien avec les dossiers du personnel
\- Gestion des déclarations "Accident" et "Maladie"
\- D'autres tâches administratives courantes
\- Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce
\- Une première expérience réussie dans un poste similaire = Minimum 4 années
\- Maitrise de la langue portugaise et/ou espagnol = un avantage
\- Personne consciencieuse et rigoureuse
\- Personne qui aime le contact humain
\- Très à l'aise avec les outils informatiques
\- Maîtrise parfaite du français
Nous vous offrons :
\- Un emploi fixe où une fois la formation achevée, vous aurez une grande autonomie
\- La possibilité d'intégrer une importante entreprise de Gros-Oeuvre reconnue sur la place
\- Place de parc gratuite à disposition
\- 5 semaines de vacances
\- Une ambiance de travail agréable
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Contact
Thierry Hugonnet
Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00
Avenue Haldimand 39
1400 Yverdon-les-Bains
\+41 24 423 40 20
thierry.hugonnet@newwork-hr.ch