Description

Description de l'emploi

Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire administratif·ve pour le Bureau Sanitaire des Manifestations (BUSAMA) à la Direction urgences et préparation aux crises (DUPC), vous avez pour missions de gérer le processus permettant de définir et valider le dispositif médico-sanitaire pour les manifestations simples organisées dans le canton de Vaud et participer au processus lors des manifestations complexes, de gérer le secrétariat ainsi que d’assurer et coordonner la gestion de la documentation destinées au public ou à l’interne.
Responsabilités

Réceptionner, analyser et traiter les dossiers et valider le dispositif médico-sanitaire pour les manifestations simples
Préparer les dossiers complexes, rédiger une pré-analyse et la soumettre pour décision
Informer et conseiller les organisateurs·trices de manifestations ou les prestataires de dispositifs médico-sanitaires
Recueillir et analyser les retours d’expérience des organisateurs·trices de manifestations
Traiter ou orienter les communications et organiser la logistique nécessaire au bon fonctionnement du bureau
Rédiger les courriers à l’attention des partenaires internes et externes
Participer à la gestion des pages du site internet de l'Etat de Vaud

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter M. Claude Cachin par courriel à claude.cachin@vd.ch.


Qualifications

CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente
Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans la gestion de dossiers et idéalement 2 ans en lien avec le domaine médical ou sanitaire
Connaissances d’allemand souhaitées
Compétences avérées d’organisation et de gestion du temps
Capacités rédactionnelles
Esprit de collaboration
Travail occasionnel en soirée ou durant le week-end