Description

Mission :

  • Réaliser l'ensemble des activités administratives liées au cylce de vie des collaborateurs (entrées, sorties, absences, mutations, permis de travail, correspondance)
  • Gérer le processus de traitement des salaires et des assurances sociales en collaboration avec l'équipe RH, pour une population de 350 collaborateurs
  • Renseigner les cadres et collaborateurs sur tous les aspects liés aux RH et contribuer au bon fonctionnement du service
  • Participer à la formation pratique de l’apprenti-e employé-e de commerce selon l’ordonnance 2023.

Profil :

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Certificat d’assistant-e RH.
  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans en administration du personnel et salaires.
  • Sens aigu de l’organisation.
  • Capacité de travail importante, bonne gestion du stress et des imprévus.
  • Bonne gestion des priorités, rigueur, flexibilité et dynamisme.
  • Aisance dans la rédaction, la communication et facilités à travailler en équipe.
  • Excellente maîtrise de MS Office.
  • Connaissance du logiciel Proconcept, un atout.

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée au sein d’une petite équipe.
  • Une politique de formation continue adapté à la fonction.
  • Un programme santé, sécurité et bien-être au travail incluant des offres et évènements sportifs.
  • L’équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).
  • Des primes d’ancienneté.
  • 5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) 10 jours fériés compensés sur l’année.
  • Un congé maternité de 4 mois un congé d’allaitement supplémentaire d’un mois.
  • Un congé paternité de 15 jours.
  • Une caisse de retraite attractive.
  • Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Renseignements sur le poste :

  • Madame Sonia Perret, responsable des ressources humaines, tél. 026/662.41.71

Entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir.

 

 

 

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