Description
Pour notre client, une entreprise suisse leader dans la construction d'infrastructures de télécommunication, nous sommes à la recherche d'un/e Technicien Supporter (junior).
Vos tâches
Prises de rendez-vous avec les clients et coordination avec les techniciens
Support par téléphone des clients et des collaborateurs internes et externes.
Rédaction de contrats
Assurer le suivi des dossiers des clients et planifier l'agenda des techniciens et monteurs.
Nos exigences
Formation commerciale ou technique avec CFC.
Expérience professionnelle dans les domaines de la planification et de l'administration.
Langue maternelle française.
Très bonnes connaissances de l'allemand (C1 min.)
Connaissance de SAP est un avantage.
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.
Capacité d'analyse et de synthèse.
Esprit d'équipe, flexibilité et entregent
Nous vous proposons
Contrat de travail indéterminé (CDI)
Conditions de travail modernes
L’opportunité de travailler pour une entreprise Suisse leader dans le secteur des télécommunications
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous restons à votre disposition pour toute question.