Description
Vos challenges
- Traiter les dossiers litigieux en lien avec les assurés et leurs représentants ainsi qu'avec les fournisseurs de soins
- Suivre les demandes de l’Ombudsman
- Suivre les procédures d’opposition et judiciaires dans le cadre de différends avec les assurés ou les fournisseurs de soins
- Conseiller les départements des Prestations et Clients & Marché, ainsi que le service du contentieux sur le plan juridique
- Participer à la veille légale et jurisprudentielle
- Soutenir le Service juridique de la Direction dans le cadre de projets d'entreprise (analyses juridiques; revue de conventions)
Vos talents
- Vous êtes au bénéfice d’un Master en droit suisse, une formation complémentaire en droit de la santé et/ou un Postgrade en droit européen serait un atout
- Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire, une expérience dans le domaine des assurances sociales ou de l’assurance en général serait un atout
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
- Vous avez des connaissances juridiques pointues et possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse
- De langue maternelle française, vous bénéficiez en outre d’une parfaite maîtrise de l’italien
- Très bon communicateur, vous disposez d’une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les contacts humains
- Vous travaillez de manière rapide, organisée et précise
- Vous êtes doté d’une excellente résistance au stress, travaillez de manière autonome et flexible
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée :1er juin 2025 ou à convenir
Taux d’activité : 60%-80%
Lieu de travail : Le Mont-sur-Lausanne