Description

Vos challenges

  • Traiter les dossiers litigieux en lien avec les assurés et leurs représentants ainsi qu'avec les fournisseurs de soins
  • Suivre les demandes de l’Ombudsman
  • Suivre les procédures d’opposition et judiciaires dans le cadre de différends avec les assurés ou les fournisseurs de soins
  • Conseiller les départements des Prestations et Clients & Marché, ainsi que le service du contentieux sur le plan juridique
  • Participer à la veille légale et jurisprudentielle
  • Soutenir le Service juridique de la Direction dans le cadre de projets d'entreprise (analyses juridiques; revue de conventions)

Vos talents

  • Vous êtes au bénéfice d’un Master en droit suisse, une formation complémentaire en droit de la santé et/ou un Postgrade en droit européen serait un atout
  • Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire, une expérience dans le domaine des assurances sociales ou de l’assurance en général serait un atout
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
  • Vous avez des connaissances juridiques pointues et possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse
  • De langue maternelle française, vous bénéficiez en outre d’une parfaite maîtrise de l’italien
  • Très bon communicateur, vous disposez d’une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les contacts humains
  • Vous travaillez de manière rapide, organisée et précise
  • Vous êtes doté d’une excellente résistance au stress, travaillez de manière autonome et flexible

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée :1er juin 2025 ou à convenir
Taux d’activité : 60%-80%
Lieu de travail : Le Mont-sur-Lausanne