Description
**INTRODUCTION**
Pour notre client basé à **Genève** dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un/e :
**Réceptionniste / Assistante administrative FR/EN/ALL**
**Pour un contrat fixe à 100%.**
**DESCRIPTION DE LA MISSION**
**Réception:**
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs
* Préparation et réservation des salles de réunion
* Gestion du registre des visiteurs
* Gestion du courrier entrant et sortant
* Réservation pour les déplacements professionnels (avions, hôtels, restos, taxis,-)
* Mise à jour documents internes
* Commande fournitures bureau / gestion économat
**Administration: **
* Gestion planning des présences / contrôle du système absence
* Gestion factures mensuel des consommations
* Gestion des factures essence/gazoil & récapitulatif mensuel des consommations
* Gestion et suivi des formulaires pour les déplacements professionnels
* Facturation diverse
* Gérer les locations de voitures
**Administration automobile:**
* Suivi des contraventions
* Envoi des documents d'immatriculation et factures
* Gestion des factures douanières
**PROFIL ATTENDU**
* **Maîtrise des langues française, anglaise et allemande, avec un niveau minimum C1** dans chacune d'elles.
* **Maîtrise du logiciel Word** **:** utilisation du publipostage pour personnaliser des courriers ou e-mails.
* **Maîtrise du logiciel Excel :** création et gestion de tableaux, utilisation des filtres et tri des données, connaissance des formules de base, conception de tableaux croisés dynamiques pour synthétiser les informations.
* Personne méticuleuse, capable d'apporter de nouveaux processus.
* Personne qui participer activement à la vie du service.