Beschreibung

Pour nos futures demandes, nous sommes à la recherche de : 



Responsabilités

  • Garantir un accueil d'excellence, renseigner les visiteurs;
  • Gestion de la centrale téléphonique (appels internes et externes);
  • Divers travaux administratives (gestion du courrier, gestion des mails, ...);
  • Collaboration avec différents départements.


Profil

  • CFC d'employé-e de commerce;
  • Expérience confirmée à un poste similaire;
  • Parfaite maîtrise du français;
  • Connaissances de l'allemand ou de l'anglais, un atout;
  • Excellent sens relationel;
  • Polyvalence et bonne gestion du stress.


Bénéfices

  • Environnement de travail convivial et dynamique;
  • Conditions sociales intéressantes.


Informations de contact

Vous pouvez postuler via cette annonce ou directement par e-mail : justine.devaud@adecco.ch;

En cas d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122024-682362), merci de contacter Madame Justine Dévaud au 058 / 233 24 40.




À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.