Beschreibung
Nous sommes une société leader dans le secteur de l'immobilier, dont le siège est situé à Oron-la-Ville, avec une agence à Nyon. Spécialisée dans l’administration de PPE, mais offrant toutes les prestations de gestion immobilière, notre entreprise est reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une société en pleine expansion où chacun joue un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et le succès de nos projets immobiliers.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager pour notre siège d’Oron, un (e)
Responsable Finances/IT
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Taux d'activité : 80-100%
Vous aurez pour mission d’assurer l’ensemble des tâches relatives à la fonction Finance/IT de la société, sous la responsabilité directe du directeur général, en collaboration avec les autres membres de la direction.
Responsabilités :
Gestion financière et comptable
- Conseiller la direction sur les décisions de stratégie financière
- Elaborer des rapports financiers périodiques
- Élaborer et suivre les budgets de l’entreprise
- Préparer et analyser les états financiers (bilan, compte de résultat, etc.)
- Assurer la conformité avec les normes comptables et fiscales
- Assurer le controlling de gestion
Gestion des projets IT
- Assurer la coordination et le suivi de l’informatique de l’entreprise, en collaboration avec les prestataires et les cadres de l’entreprise
Votre profil :
- Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou formation jugée équivalente
- Minimum 5 ans d’expérience professionnelle, en priorité dans l’immobilier
- Sens aigu de la communication et du travail en équipe
- Capacité à s’imposer
- Grande discrétion et sens des responsabilités
- Intérêt marqué par les nouvelles technologies (IA notamment)
- Précision, rigueur et capacité organisationnelle
Nous offrons :
- Un poste à responsabilités, au cœur de l’entreprise et à fort potentiel de développement
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Des horaires de travail flexibles
- Un environnement de travail agréable et à taille humaine
- 5 semaines de vacances
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugio@savaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités.