Pour l´un de nos clients, entreprise active dans le domaine du bâtiment, nous sommes à la recherche d´un(e):

Description

  • Vous êtes en charge de l´organisation et de la planification du service après-vente
  • Vous répondez aux demandes téléphoniques de la clientèle et leur fournissez les premiers conseils
  • Vous fixez les rendez-vous clients pour les interventions
  • Vous établissez des devis et commandez le matériel nécessaire
  • Vous effectuez diverses tâches administratives (facturation, traitement des emails, traitement des appels téléphoniques)

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d´un CFC en menuiserie ou en construction métallique
  • Vous possédez d´excellentes connaissances techniques en menuiserie
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous êtes une personne organisée et méthodique
  • Vous appréciez le contact avec la clientèle et êtes résistant(e) au stress

Cette opportunité vous intéresse ? N´hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature complet

Uniman SA
Route de Genève 88b
1004 Lausanne
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