Beschreibung

Nous recherchons pour notre client très intéressant dans la région de Berne un/e Responsable Service Client (100%) ? un leader inspirant et passionné qui motive une équipe dynamique à donner le meilleur d'elle-même, tout en mettant la satisfaction client en priorité!


Ta mission :

Tu seras le c?ur de l'équipe et contribueras activement à faire en sorte que le service client fonctionne à son plus haut niveau !
Ton rôle ?

  • Leadership & Motivation : Tu diriges une équipe engagée de collaborateurs du service client et les inspires à atteindre des performances exceptionnelles grâce à ta motivation et ton inspiration.
  • Objectifs de vente et de service : Tu veilles à ce que les objectifs de vente et les KPIs de service soient atteints ? toujours avec un focus clair sur la satisfaction client.
  • Coaching & Développement : Tu accompagnes le développement de tes collaborateurs, crées une culture d'apprentissage à partir des erreurs et soutiens leur évolution personnelle et professionnelle.
  • Orientation résultats : Tu fournis régulièrement des mises à jour sur les résultats de l'équipe et veilles à ce que tout soit organisé de manière efficace et ciblée.
  • Collaboration interne : En tant que responsable d'équipe, tu coordonnes les flux d'informations entre les membres de ton équipe et collabores avec les autres responsables d'équipes à l'échelle de l'entreprise.
  • Soutien en périodes de pointe : Tu donnes l'exemple et es prêt à te retrousser les manches en cas de besoin de renfort.

    Qualifikationen

    Ce que tu apportes :

    • Expérience dans le support client : Tu connais bien l'industrie, as de l'expérience en centre de contact et sais ce que signifie être un leader d'équipe.
    • Compétences en gestion d'équipe : Tu as déjà dirigé une équipe et tu te distingues par ta force de communication et ton empathie.
    • Orientation vente : Les KPIs ne sont pas seulement des chiffres pour toi, mais une source de motivation pour tirer le meilleur de ton équipe.
    • Compétences en coaching : Tu as une véritable passion pour le développement et le coaching de ton équipe afin de l'aider à réussir.
    • Langues : Tu parles couramment l'allemand et le français.
    • Énergie et motivation : Tu es le moteur de ton équipe et tu avances toujours avec un état d'esprit positif.Ça te tente ?

      Si tu es prêt/e à prendre les rênes et à créer des expériences client inoubliables avec ton équipe, postule dès maintenant et deviens acteur/actrice d'une histoire à succès innovante !