Beschreibung

Critères de l'offre



* Métiers :

* Responsable technique (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 10 ans
* Secteur :

* Cadres & Direction
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Responsable technique (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 10 ans
* Secteur :

* Cadres & Direction
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Michael Page ##

Notre client est un acteur privé du domaine "hospitality".

Voir toutes les offres de Michael Page

## Description du poste ##

**Gestion des installations techniques**
\- Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements techniques (chauffage, climatisation, plomberie, électricité, systèmes de sécurité, etc.)
\- Effectuer des vérifications régulières des installations et rédiger des rapports d'état
\- Gérer les contrats de maintenance et superviser les interventions des prestataires externes

**Coordination des interventions
\-** Organiser et planifier les interventions techniques
**\-** Superviser les équipes techniques internes et externes, en veillant à la bonne exécution des travaux
**\-** Assurer la liaison entre les différents services pour coordonner les interventions techniques

**Management**
\- Encadrer l'équipe technique pour garantir un haut niveau de service
**\-** Organiser des réunions régulières pour échanger sur les priorités, les problèmes et les projets à venir

**Gestion des budgets et des achats**
\- Élaborer et suivre le budget dédié à l'entretien et à l'amélioration des installations techniques
**\-** Gérer les achats de matériel et d'équipements nécessaires au bon fonctionnement de la maison

## Description du profil ##

\- Diplôme en ingénierie, maintenance, ou domaine technique équivalent
\- 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire, idéalement au sein du secteur « hospitality » ou d'un environnement de luxe
\- Excellentes capacités de communication et de coordination
\- Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des priorités
\- Leadership et capacité à motiver une équipe
\- Diplomatie, discrétion
\- Proactivité et capacité à anticiper les besoins techniques
\- Flexibilité et adaptabilité face aux imprévus