Beschreibung
Le Contrôle des Visites Interdisciplinaires des Etablissements Sociaux et Sanitaires (CIVESS), rattaché au secrétariat général du Département de la santé et de l'action sociale, vise à produire une vision globale de la surveillance des établissements sanitaires et sociaux.
Afin de compléter son unité, le CIVESS est à la recherche d’un·e secrétaire.
Responsabilités
Apport d'un soutien administratif à la préparation et à la clôture des inspections
Gestion du secrétariat du CIVESS (planifier des séances, réceptionner et classer les courriers et courriels, etc)
Réception et orientation des appels téléphoniques
Rédaction de diverses correspondances et notes de séance
Participation aux bilans d’activité et à l’élaboration de statistiques
Coordination des besoins informatiques et logistiques de l’équipe CIVESS (env. 12 personnes)
Garantir la conformité des informations figurant sur le site Intranet du CIVESS
Maintien à jour le Manuel Qualité
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Monsieur Thierry Heuzé, au 021 316 51 66.
Présence indispensable : le mardi toute la journée
Qualifications
CFC d’employé·e de commerce
Expérience de minimum 2-3 ans dans un poste administratif, de préférence dans un secrétariat d’équipe et dans un environnement qualité
Maîtrise des outils MS Office
Bonnes capacités rédactionnelles, excellente orthographe
Sens de l’organisation, autonomie
Esprit d’entraide et de collaboration
Adaptabilité et flexibilité
QUI SOMMES-NOUS?
En tant qu'état-major du département de la santé et de l'action sociale, notre principale mission consiste à fournir un appui à la cheffe du Département dans la gestion de celui-ci et dans ses relations avec les pouvoirs législatif et juridique. Nous contribuons à la préparation des dossiers soumis au Conseil d'Etat et assurons notamment la coordination stratégique des services qui constituent le Département en ce qui concerne les finances, le conseil juridique, la communication et les ressources humaines.
Pour plus d’informations, cliquez ici afin de consulter notre site.
Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?
L’Etat de Vaud propose une grande diversité d’emplois et d’opportunités d’évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d’égalité, d’inclusion, de durabilité et d’éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.
Lieu: Lausanne
Postuler avant le 22/12/2024 23:59
Date d'entrée en fonction de suite ou à convenir
Classe salariale 6
Type de contrat CDI Droit public
Taux d'activité 50%
Adresse: Secrétariat général du Département de la santé et de l'action sociale, Avenue des Casernes 2, 1014 Lausanne