Description

Le Département femme-mère-enfant recherche un-e secrétaire médical-e à un taux de 80% afin de soutenir de manière administrative l'équipe médico-soignante de l'unité de sénologie.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d'obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent. Plus de 1'500 professionnel-le-s travaillent au sein de ce département. Nous prenons en charge les femmes tout au long de leur vie sur les plans gynécologiques, obstétricaux et psychosociaux, ainsi que les enfants de leur naissance à leur adolescence.

Mission

  • Vous assurez le bon fonctionnement de la consultation de sénologie et du centre du sein et la prise en charge des patients
  • Vous vous assurez que la documentation médicale soit à jour (rapports, concilium, disponibilité des informations dans le dossier patient, etc)
  • Vous collaborez à la gestion administrative du centre du sein et au suivi des consultations des médecins cadres
  • Vous contribuez de manière active à la qualité, au développement et à l'amélioration des prestations de l'unité
Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation de secrétaire médical-e et/ou d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous avez au minimum une expérience de 2 ans réussie dans le domaine médical
  • Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe française et vous avez une connaissance du système de santé
  • Vous bénéficiez de très bonnes connaissances en terminologie médicale
  • Vous êtes une personne polyvalente, organisée et autonome
  • Votre esprit de collaboration, votre entregent ainsi que votre gestion des priorités vous permettent de suivre et gérer plusieurs dossiers en parallèle
  • Vous avez la capacité de faire face à une activité soutenue et de travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels MS-Office et idéalement avec les outils informatiques du CHUV (Axya, Ultragenda, Medex, Soarian et Archimède.)
Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Clarisse Papaux, cheffe d'Unité secrétariats maternité (CUS), au 021 314 65 37.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. 

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.