Beschreibung

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Mission

  • Saisie efficace et correcte de la marchandise
  • Vente et conseil proactifs
  • Respect des directives internes et légales prescrites en matière d'AQ et de sécurité au travail dans l'entreprise
  • Veiller à la propreté de son propre poste de travail
  • Reconnaître, saisir et transmettre les besoins du client
  • Prendre note des réclamations et les transmettre en conséquence

Compétences et qualités requises

  • Formation achevée dans le secteur alimentaire (cuisinier, boulanger, commerce de détail, boucher)
  • Résistance physique
  • Travail fiable, efficace et correct
  • Présentation soignée et plaisir du contact avec la clientèle
  • Enthousiasme pour relever de nouveaux défis
  • Plaisir à travailler en équipe
  • Connaissances irréprochables de français

Ce que nous offrons

  • Un environnement dans lequel vous vous investissez et où vous avez la possibilité d'agir
  • La culture du tutoiement
  • 5 semaines de vacances
  • Des réductions d'achat attrayantes au sein de l'entreprise comme de l'ensemble du groupe Coop
  • Une offre globale en formations internes

Contact

Monique Hüssy, Human Resources
+41 32 756 07 07