Description

Description du poste
Technicien/ne de Support Informatique (H/F/D)
Vos responsabilités:
  • Assurer le support informatique de niveau 1 et 2, tant sur site que par téléphone et système de ticketing
  • Enregistrer les incidents dans l'outil de gestion des tickets.
  • Assurer le suivi des tickets en cours.
  • Réaliser l'installation, la configuration et le support des postes de travail, des logiciels et des périphériques.
  • Assurer un service de piquet (après une période de formation)
  • Collaborer au sein de l'équipe helpdesk.
  • Déplacements ponctuels sur d'autres sites (maximum 1 à 2 jours)
Qualifikationen

Profil:

  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'informaticien
  • Vous possédez une expérience avérée dans le support aux utilisateurs et les technologies Microsoft (client, serveur, AD, Office365, Intune, Power Apps)
  • Vous justifiez d'une solide expérience en support informatique dans un environnement Microsoft, idéalement acquise auprès d'utilisateurs de PC sur site
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer le stress, votre aisance relationnelle et votre sens du service client.

Nous attendons avec plaisir votre candidature !

Denzel Ernesta