Beschreibung
- Mettre en place un système de gestion des principaux risques cliniques et le faire évoluer constamment
- Développer et suivre le système de management de la qualité en conformité avec les exigences de la convention qualité H+ et des tendances de la branche
- Initier, accompagner et soutenir les projets d'amélioration continue des processus/procédures internes dans le but de garantir l'efficience tout au long du parcours du patient.
- Soutenir le responsable du département du développement de la qualité dans la mise en ?uvre d'un système de management de la qualité répondant aux plus hautes exigences
- Poursuivre une veille stratégique dans le domaine de la qualité en milieu hospitalier
- Soutenir et orienter les cliniques dans leurs processus de (re)certification et d'audits internes
- Construire, améliorer et assurer le suivi et le pilotage des indicateurs de qualité (statistiques périodiques, ANQ, H+, OFS, etc.)
- Promouvoir les synergies et assurer l'efficacité des activités entre les centres de compétences certifiés
- Garantir la coordination et les échéances des audits internes et des certifications
- Soutenir l'exploitation du système de gestion documentaire (DMS) en étroite collaboration avec le Digital Office