Description
Référence :HOS03-PLO
DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client exigeant et reconnue, poste à pourvoir au 1er février 2025 :
# Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% #
pour la région de Genève
***Votre mission :***
Hospitality Manager - du lundi au vendredi (9h00-11h00) :
* Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client
* Coordonner quotidiennement l-équipe opérationnelle sur site
* Responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d-assurer le meilleur service client
* Assure la bonne gestion du budget
* Orientation service client d-excellence
* Gestion les réclamations des clients le cas échéant
* Être force de proposition et apporter des solutions au client
* Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité
* Examiner et préparer des rapports à l-intention de la direction si nécessaire
* Superviser et évaluer le personnel
* Gestion du ticketing via notre système
Réceptionniste - du lundi au jeudi (12h00 - 17h00) :
* Gestion des appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés
* Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes
* Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement)
* Répondre aux demandes de la clientèle
* Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier
* Organiser la répartition et la distribution du courrier
* Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis
* Être en charge de certaines tâches administratives
***Votre profil :***
* Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant qu-hospitality manager.
* De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2)
* De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication.
* Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
* Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
* Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique
* Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique
***Nous offrons :***
* Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
* Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
* Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
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